Michel SIDOBRE : Silhouette, figuration, mon tourisme à moi…

Tout en ayant obtenu une silhouette dans  » Elli et Clément  » pour France 3 et ayant effectué une figuration dans la Saison 8 de  » Candice Renoir « , j’ai découvert des endroits de ma région qui m’étaient inconnus.

Pas pour Candice, ni pour Sète, qui était, bien avant la série, ma ville préférée du Languedoc-Roussillon, une région qui perdure malgré et peut-être en résistance au nouveau découpage administratif.

Ce pilote  » Elli et Clément « …qui sera – s’il a l’onction du public – une nouvelle série sur France 3, m’a permis de découvrir deux lieux de la tradition catholique…

D’abord, le Prieuré de Saint Michel de Grandmont, près de Lodève, à Soumont, où les biches et les cerfs vinrent m’accueillir à mon arrivée…De beaux bâtiments et une vue plongeante où la pente remontait un peu avant de dévoiler l’horizon…

Etant silhouette, j’y retrouvai avec encore plus de plaisir mon ami Henri Cohen auquel un rôle était confié:

Elli et Clément 1 Henri Cohen Michel Sidobre

 

 

Deux journées en ce Prieuré, puis deux journées en l’Abbaye de Valmagne près de Villeveyrac, où une belle fontaine où évoluaient des poissons rendait encore plus paisible le cloître…

Abbaye 2 (1)

Abbaye 2 (2)

A Valmagne

 

Cerise sur le gâteau : arrivant de Valmagne à mon domicile, un coup de téléphone me demandant d’être le lendemain matin à 7 heures à Sète, dans le Commissariat de Candice pour cette Saison 8.

Un rendez-vous régulier puisque j’ai fait au moins une journée par saison depuis la première!

Candice Saison 8

Michel SIDOBRE

Michel Sidobre ACTEUR

Michel Sidobre AUTEUR : Procurez-vous mes recueils !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer