Michel SIDOBRE : Vivre et travailler (tourner) au pays!

Je ne pensais pas porter cette revendication (à titre personnel) encore après ma Retraite mais la faiblesse de celle-ci impose encore le travail…

J’ai la chance d’aimer « tourner » et d’être parfois appelé pour des rôles dans mon Languedoc-Roussillon bien aimé et connu. J’y fait même, tout en travaillant, du tourisme intérieur découvrant de nouveaux endroits de mon pays du Sud.

Par contre, qu’on ne me demande pas d’aller faire des essais à Paris, comme aujourd’hui un réalisateur de talent (une série sur ARTE, une sur Canal+) vient de me le demander…

C’est gentil, j’apprécie la considération dans laquelle il semble me tenir mais c’est « NON » ! Je lui souhaite de réaliser son nouveau projet, bonne chance à lui.

Question de moyens, du fait que je ne sais plus guère prendre un train, et que si j’avais voulu vivre à Paris, je ne serais pas ici. Si un jour, je retourne à Paris, ce sera pour manger une dernière fois grec, sans doute au Restaurant  » La Crète » s’il existe encore car je ne connais plus d’établissements en Languedoc-Roussillon et à condition d’être accompagné.

Je continue à essayer de SURVIVRE donc au Pays ! Ouvert aux propositions de tournages ici…

Michel SIDOBRE

Acteur : https://sidobremichel1.e-monsite.com/

Poète de Méditerranée: https://sidobrepoete.e-monsite.com/

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer